David

Je représente un mercenaire de l’époque médiéval. Je suis équipé d’une épée bâtarde ainsi que d’une épée longue (longsword). Je porte une armure constituée de plusieurs éléments divers récupérés sur les guerriers que j’ai tués.

J’ai constitué mon armure autour d’un gambison, d’une brigandine, de bras et jambes d’armure que j’ai récupérés après une grande bataille. J’ai aussi des gantelets que j’ai récupérés chez le batteur d’armure. Dans ma chasse au matériel de meilleure qualité, j’ai appris à entretenir et réparer mon armure et j’ai même trouvé un batteur d’armure qui m’aide à comprendre la magie de l’acier. Je l’aide à réparer de belles armures tout en acier.

J’hésite à me ranger de la vie de mercenaire pour apprendre à donner vie au métal comme le fait le batteur d’armure qui m’apprend sa magie.

J’ai appris à gérer la magie du feu et pour les camps, c’est super pratique.

Je me suis baladé dans beaucoup de lieux différents, je suis allé très bas dans nos régions où j’ai pu récupérer plein de beaus matériels. J’ai fini par me joindre à un groupe et pour le moment, je m’y sens bien, alors je reste.

29 ans – Vanvex

Caste des mercenaires : Combattant épée bâtarde et longue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *